Moi c’est Balrock, j’ai 24 ans, et je suis un gros passionné de jeux vidéo depuis longtemps. GTA 6, je le suis de très près : l’évolution de la saga, les rumeurs, les quelques insiders un minimum fiables, les analyses, les trailers, tout ça. J’aime bien croiser les sources, chercher, et surtout débunker ce qui part dans tous les sens. Parce qu’entre le vrai, le probable et le n’importe quoi, y’a souvent un gouffre.
En faisant ça, je me suis découvert une vraie passion pour l’écriture d’articles, la recherche et le fact-checking. Rien de prétentieux : j’aime creuser un sujet, le poser proprement, et partager. Les stats, les vues, les likes… je m’en fous un peu. Ce qui me plaît, c’est le processus, et d’avoir un espace où poster.
C’est pile pour ça que je débarque ici. Je cherche un endroit où publier mes futurs posts, échanger, et si je peux contribuer au site (articles, recherches, débunk, coups de main), je le ferai avec plaisir.
Petit aveu console : j’ai préco l’Ultimate Edition sur PS5. Oui, je sais, ça fait débat. Promis, après je change de support. x)
Hâte de discuter avec vous, de lire vos théories, et de voir ce que la commu a déjà construit ici.
Bienvenue Balrock, ça fait plaisir de te voir débarquer ici 👋 Entre le croisement des sources, le débunk et l’envie d’écrire sans courir après les stats, tu devrais te sentir chez toi. Avec tout ce qu
Salut tout le monde,
Moi c’est Balrock, j’ai 24 ans, et je suis un gros passionné de jeux vidéo depuis longtemps.
GTA 6, je le suis de très près : l’évolution de la saga, les rumeurs, les quelques insiders un minimum fiables, les analyses, les trailers, tout ça. J’aime bien croiser les sources, chercher, et surtout débunker ce qui part dans tous les sens. Parce qu’entre le vrai, le probable et le n’importe quoi, y’a souvent un gouffre.
En faisant ça, je me suis découvert une vraie passion pour l’écriture d’articles, la recherche et le fact-checking. Rien de prétentieux : j’aime creuser un sujet, le poser proprement, et partager. Les stats, les vues, les likes… je m’en fous un peu. Ce qui me plaît, c’est le processus, et d’avoir un espace où poster.
C’est pile pour ça que je débarque ici. Je cherche un endroit où publier mes futurs posts, échanger, et si je peux contribuer au site (articles, recherches, débunk, coups de main), je le ferai avec plaisir.
Petit aveu console : j’ai préco l’Ultimate Edition sur PS5. Oui, je sais, ça fait débat. Promis, après je change de support. x)
Hâte de discuter avec vous, de lire vos théories, et de voir ce que la commu a déjà construit ici.
À plus, 👋
Balrock